Tag "Nouvelle année"

Publié le par Muriels

J'ai été taguée par Vally du blog "Les fleurs d'Isatis". Un petit tag très sympa, qui permet de faire un petit bilan avec soi-même. Je dois dire les 5 choses à retenir de 2008, les 5 choses à oublier de 2008, et enfin les 5 choses à faire en 2009; puis taguer, à mon tour 5 blogueuses.

5 choses à retenir de 2008 :
- l'emménagement dans ma maison
- ma découverte des cosmétiques maison et mon engagement sur le forum des AZA
- mes vacances en Egypte
- les marques d'attention pour mon anniversaire
- l'amour de mes nièces
 
5 choses à oublier de 2008 :
- ma solitude affective
- l'augmentation de mes impôts
- l'échec de mon énième régime
- mon stress suite à la mammographie
- l'été pourri


5 choses à faire en 2009 :
- rencontrer l'homme de ma vie
- continuer les travaux dans ma maison
- faire des progrès en salsa
- me mettre à jour dans mon boulot
- prendre un chien

Je taggue :
- Dragonjoli
-
Emma
- Loux
- Letis
- Wistiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A y est! Répondu au tag!<br /> Bisous
Répondre
V
Ah bben je vois que l'on cherche toutes les deux l'âme soeur.<br /> Pour moi, ça fait déjà 10 ans!!!<br /> En 2009, on va trouver c'est sûr!!!<br /> bizz
Répondre
L
ça y est c'ets fait !!<br /> merci
Répondre
M
Je te souhaite que tous tes souhaits se réalisent Mumu pour cette nouvelle année!!
Répondre
E
hello!<br /> Tu n'as pas de news letter?<br /> Je ne la vois pas (mais bon, suis un peu miro...).<br /> A bientot.
Répondre